Connexion [s'inscrire]
User :
Pass :
Mot de passe égaré ?

L'instant Dual Pouf

On nous parle de politique à gauche, on nous parle de politi...
* Tous les articles *

Programme

Issu de Diabologum, groupe de rock aux orchestrations mélanc...
* Tous les gens *
  Tout n'est pas Pink 39 
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Pink ?

« Si, complètement. Et casse toi maintenant »
Soit, je n'en attendais pas moins.

Mais, tout de même, Pink. Dans ton clip, Stupid Girl, tu joues l'impertinente, tu te sens habitée soudainement par le fantome dénonciateur du modèle féminin moderne, il est vrai ma foi assez discutable. Mais allons, Pink, tu sais que tu n'es pas très crédible. Se moquer de Paris Hilton pour arriver à cette fin, déjà, c'est pas le paroxysme de l'impudence. Bon ok, c'est facile, c'est gratuit, on revoit les fondamentaux on va dire.

Après, tu te fous assez ouvertement des poufs des clips R&B. C'est vrai que c'est plutôt bienvenu vu le côté envahissant de la chose. Mais dans le même temps, c'est là que le bat blesse, Pink. D'un côté, tu te moques, tu en rajoutes, tu y vas ! Mais là c'est le drame, car, de l'autre côté, en nous retournant à peine vers le passé (nous avons parfois une mémoire étonnament supérieure à celle du poison clown), on voit que tu incarnes toi même ce que tu caricatures. Mais si, regarde toi : là, Pink - Lady Marmalade et là, Pink - Stupid Girl. Qui se moque de laquelle ?

Alors ok j'en vois déjà venir au secours de Pink pour la mettre à l'abri de ma verve impitoyable : "oui méééééééééé euuuuh, la chanson Lady Marmalade, c'était pour rigoler ça, c'était aussi de la moquerie". Bah oui mais non (impitoyable la verve). Non mais sérieusement (attention hein): il ne suffit que s'attarder un peu sur la compagnie de Pink sur le morceau : d'abord, Mya, chanteuse typique r&b qui certes ne se frotte pas frénétiquement sur les carlingues de bagnole (quoique à vérifier). Ensuite, une rappeuse quelconque qui fait "han han, yo yo", non franchement j'ai pas envie de m'attarder davantage. Mais, surtout, le meilleur pour la fin : Christina Aguilera... Ah bin oui, ça, c'est pas le genre à faire la Stupid Girl et montrer ses fesses à la moindre occase. Ola non. Ah euh Dirty ? Style je me trémousse le vêtement léger avec un gangsta à casquette ?.... Hum ptet alors.

Ainsi vont les voies de la société contemporaine (la société, elle a que des problèmes) à savoir que, quand les gens ne se font pas docilement récupérés, ils participent tout simplement à ce qu'ils dénoncent. Les cons.

Osons à nouveau exercer notre mémoire stupéfiante et rappelons nous cet épisode des victoires de la musique 2003 où un rockeur (qui, certes, en plus de n'avoir jamais cessé de concevoir un son repoussant les limites de l'excellence, a un propos un tantinet plus intéressant), un rockeur, donc, qui sonnait la révolte contre la politique de la direction de sa maison de disque. Hé ouais ça balançait grave : et vas y Messier pour qui tu te prends, t’es un con et tout ça. Mais qu’est ce qui empêchait et empêche toujours Noir Désir de sortir de la sphère d’Universal ? Rien en fait, quand on y réfléchit bien. Bref, ça dénonce ça dénonce, mais ça marche toujours dans le système. Ca tourne en rond et c'est le serpent qui se mord la queue. Il y a bien des groupes qui jouissent d'un rayonnement plus faible sans jouer à ce jeu là. Voilà qui a de quoi laisser dubitatif.

Malgré tout, tu sais Pink, la fin de ton clip ne peut que faire plaisir.

Ok, maintenant je me casse.
Kylord @ 23/03/06 39 commentaires
  salut les noobs ffs ! 9 
Salut les noobs, moi c’est da_roxxor. En fait, si je m’appelle da_roxxor, c’est parce que je roxe les noobs. C’est pour ça que kylord il m’a dit « tiens toi t’es un gros roxooor de ouf, tu pourrais genre écrire un article sur mdm pour les noobs ». Alors moi j’ai dit ok. Parce que c’est un peu une sorte de devoir pour un roxor comme moi vous voyez. Je dois montrer aux noobs comment je rox.

Là c’est pas tout à fait pareil que d’habitude. Kylord, il veut pas que je parle de mes games. Même pas de la dernière vidéo où je rox cinq noobs en même temps ! lol ! Parce que mdm, c’est un site un peu bizarre et tout. C’est avec, genre, comme des posts sur les forums. Mais c’est juste pour dire plein de trucs de noob. Genre, après, quand t’as lu les trucs, t’es toujours aussi noob. Je crois que kylord, c’est un peu un noob.

Parce qu’en fait kylord il m’a fait genre « tu connais bien les pro toi car t’es un uber roxor, alors tu pourrais, genre, parler de la série pure pwnage aux gens ». Pure pwnage c’est comme une sorte de reportage sur the_pwner. Alors c’est vrai, je le connais the_pwner (c’est lui sur la photo là). C’est vraiment un mec qui rox. Je l’ai joué une fois, j’avais l’air d’un noob, j’étais deg. Alors kylord, il me dit que les gens savent pas tous forcément ce que c’est un noob… lol ?… Les gens sont vraiment trop des noobs, je crois. Y’a pas mal de gens qui pensent ça et chui plutôt d’accord.

Alors en fait un noob, c’est quand tu fais des trucs de noob. Genre, tu sais pas jouer tu vois, parce que tu connais pas les strats. Tu connais rien en fait, t’es un noob. Vous comprenez ? C’est pas comme un roxor vous voyez. Un roxor c’est quelqu’un qui connaît vraiment tout super bien et tout. Genre comme moi. Alors après, le roxor comme moi, il rox les noobs, genre c’est un peu son job vous voyez. Quand je me réveille le matin, il faut que j’aille roxer des noobs genre c’est mon travail. Enfin quand j’arrive à me réveiller lol. Parce que le matin c’est genre super dur de se dire « bon faut que j’aille encore roxer des noobs ». Parce que tu vois, t’as déjà roxé des noobs pendant toute la nuit.

Je need même pas de vous dire d’autres trucs. Parce que tout ça c’est expliqué dans la série sur the_pwner. C’est genre une série qui explique comment the_pwner il rox les noobs. Le mec qui a fait la série sur the_pwner, c’est un noob, mais c’est pas mal fait quand même. Ca parle pas mal des jeux qui rox tout en ce moment, genre world of warcraft. Mais bon, c’est un jeu pour les noobs, parce que tu vois, tu peux jouer en faisant en même temps des trucs de noob genre manger parce que des fois t’as vraiment faim alors tu manges et c’est pratique pour ça world of warcraft.

Ndr : merci à da_roxxor pour son inestimable collaboration. Je ne peux que vous recommander ce joyeux délire, en américain dans la version originale mais avec les sous titres fr qui vont bien (je veux bien que vous soyez bilingues mais le langage de hardcore gamer couplé avec l’accent ricain, c’est violent quand même). N.B. : pour les wowtistes, je vous conseille les excellents épisodes 6 et 7. Pour nos amis du frag, épisodes 3 et 5 avec une illustration de psychotisation sur CS qui vaut le coup d’œil (pas mal le coup du couteau). En fait, je vous les conseille tous, sauf peut être le dernier, l'épisode 9, qui part grave en live quand même.
Da_roxxor @ 07/03/06 9 commentaires
Flux RSS
Des gens connus

Celle qui joue du violon

(sisi on le voit à un moment)

0

Une fois encore j'arrive après la bataille avec une belle découverte : Lindsey Stirling. Cette violoniste surdouée a repris des musiques de jeu vidéo et autres icônes de la culture geek (Star Wars, Lotr...), avec parfois un type qui fait des beuleubeuleu avec la bouche. Mais c'est surtout avec ses 2 albums qu'elle a cristallisé un art du violon qui transcende le moindre beat idiot de dubstep et permet au passage d’assommer moults zombies et autres cowboys. Sa maîtrise est parfaite, sans ombrage. Elle domine les éléments. Mais j'ai peur qu'elle se brise. Hors Shatter Me avec l'énervée Lizzy Hale, les collaborations sont souvent foireuses et pourtant de plus en plus fréquentes. Une telle virtuosité au service d'une production massive de soupe musicale est totalement angoissante. Normal que Lindsey en vienne à se poser des questions métaphysiques, mais quelle tristesse de la voir jouer un morceau 1000 fois entendus dans le métro et s'en remettre alors à Jésus parce qu’on l’écoute pas (alors qu'il suffisait de jouer autre chose et laisser ce Jésus là où il est)


Celui qui aime bien la pipe

Usul parle à ses chers contemporains

0

Usul est devenu mon mentor. Il a d'abord modestement élaboré des chroniques sur le jeu vidéo, avec une distance qui le distingue de la presse spécialisée partisane et une acuité qui le sépare du "journalisme" généraliste (qui massacre le jeu vidéo habituellement, à l'exception d'arrêt sur images). Il nous a remémoré de grands moments télévisuels (El Didou, Anne-Lise, spéciale dédicace). Il a introduit cette juste dose de réflexion philosophique dans les débats, en évoquant des thèmes aussi variés que la violence, l'humour ou le rêve. Il s'est moqué allégrement de la gente féminine et, là où c'est fort, avec sa contribution. Il a même charmé le sexe opposé sans vergogne. Désormais, il développe des analyses politiques à travers de savantes vidéos (tu ne t'intéresses pas à la politique ? tu devrais). Je n'ai jamais fait de commentaire de people aussi long. Usul je t'aime. Et puis je suis sûr que Drolyk s'entendrait bien avec Unul.


Celui qui va vous révéler un secret gratuitement car l'industrie du tabac le déteste

Alby's Hobbies

0

Alby a eu un parcours difficile. Se perdant d'abord dans des créations hasardeuses mettant en scène des licornes (ça n'a jamais rien donné de bon, enfin il me semble), il a fini par se trouver en réalisant de vrais chefs d'oeuvres tel son hommage au bilboquet (quelqu'un a le tel number de la brune de la vidéo?). Les plus grands talk show font désormais la promo de son film de ninjas (oui c'est l'émission d'une patate qui parle) et il réalise des montages bistrip avec les plus grandes célébrités. Forcément à ce stade, il ne lui restait plus qu'à produire une sex tape. Trop cool.


Celle qui rêvait d'un autre monde

0

Sponsor malgré elle de Monde de Merde™, Jennifer Ayache retrouve Superbus pour chanter un autre monde de Téléphone, hommage à peine dissimulé au susdit Monde de Merde™. Mais ça ne reste que du rock quoi. La reprise de Nirvana avec des paillettes était plus audacieuse.


Ceux qui faisaient du tourisme en Grèce

(et prédisaient les dégats de l'austérité avant l'heure)

0

Cette série abrégée des Chevaliers du Zodiaque est datée mais un tel cas d'école de détournement sous cocaine ne peut rester sous silence. Les mangas me sortent souvent par les yeux (qu'ils ont énormes) et l'astrologie me fait une sorte de fussoir mais ce dessin animé à l'imagerie ambiguë a carrément de la gueule vu sous cet angle. Moins frime que le remake d'Orelsan.


* tous les people *