Connexion [s'inscrire]
User :
Pass :
Mot de passe égaré ?

Un bouquin passé au scanner

Les adaptations de bouquin au ciné, c’est toujours des grand...
* Tous les articles *

Yelle

"Pour devenir célèbre, le meilleur moyen est encore de couch...
* Tous les gens *
  Oh Yelle 7 
A l'instar de Kamini, Yelle est partie à l'assaut de l'appareil médiatique, propulsée par l'exposition que nous lui avons offerte sur mondedemerde.net. Bon ok : et aussi par les quelques autres milliards buzzeurs(1) de l'internet. Avec un tube totalement idiot (Je veux te voir, allez on remet ça), elle a été totalement proactive et a saisi l'opportunité de créer un effet boule de neige qui lui permet aujourd'hui d'infiltrer pernicieusement tous les médias.


Là voilà donc dans tous les magazines (même dans Elle, la consécration quoi). Là voilà qui passe chez Ruquier dans "On n'est pas couché". Là voilà qui fait la première partie de Mika (celui qui aime les grosses et qui demande qu'on le love de façon relax).


Du coup, avec tout ça, elle n'a pas tellement besoin qu'on n'en remette une couche. Elle n'a pas besoin qu'on parle davantage de son album "Pop Up" dans les bacs depuis septembre (penser à désactiver les anti-popup de conneries). Elle n'a pas besoin non plus qu'on explique qu'elle fait dans l'electro pop flashy et acidulé (ces qualificatifs n'ont certes aucun sens) ni qu'on précise qu'elle donne dans les textes adolescents décalés et crus (elle dit tout plein de mots coquins !).


Donc voilà, comme elle n'a pas besoin qu'on parle de tout ça, on ne dira rien. Ah si, juste qu'elle se fait vachement aider par son copain Mc Grand Marnier (arrète la picole vieux).

Et puis aussi peut être que, depuis hier, là voilà qui pousse le vice à tourner des clips avec Mickael Youn : Yelle ou comment illustrer d'une façon très personnelle la revanche du deuxième sexe.


(1): C'est un concept à moi, ça dénonce tous les gens de l'internet qui voient des trucs sur l'internet et qui peuvent pas s'empêcher d'en parler. Ou alors c'est pour dénoncer les gens qui font les petites abeilles. Ou alors ça serait pour dénoncer les fanatiques de Julien Lepers. Bref.
Kylord @ 27/10/07
 
 
Mike
page web

29/10/07
J'ai pas bien compris l'image de Mika la... m'enfin, cet article montre bien qu'MDM est preum's sur la découverte des talents de demain.

ps: je pensais que les buzzeurs étaient le regroupement des sosies de Buzz l'éclair.


 
docteur.justice
page web

29/10/07
bien vu les qualificatifs n'importe quoi, quand je n'entends pas tous les rappeurs du monde revendiquer des influences jazz alors qu tout ce qu'ils connaissent se limite a une pub pour un parfum (sorry je sais plus lequel et on s'en fout)

comment mdm(pendant de ntm) peut-il passer la sortie de cette daube d'harry poster sont silence, que ce passe-t-il que fait les rédaction ? quelle relache complice nous cache-t-on(ou c'est eux qui cachetonnent...) voici mon plaidoyer posté vendredi dans la plus grande indiférence mondiale :

"Et oui, aujourd'hui sort la x eme daube sans nom de la série Harry
potiche... et on a pas le droit de dire qu'on trouve ça, ni bien écrit, ni
inventif, ni rien de tout ça... des gogos qui se précipitent à minuit dans
les boucheries charcuteries pour trouver cette bouse dès sa sortie aux
crétins qui l'ont lu en anglais(tout ça pour se la peter un peu) jusqu'a la
connasse de ménagère de 50 ans qui, convaincue de l'éducation à la Dolto, et que ses amours sont les plus beaux du monde, se pressent à dire qu'elles ont adorées le rouleau de pq acheté par leurs amours d'enfants, juste histoire
de dire qu'on est djeun's d'esprit et que nos mamours y sont vraiment des
mamours...

Avec un niveau créatif indigne de pifou, un style autant commercial que
lénifiant qui nous ferait entrer Enyd Bliton à l'Académie française, qui
plus est avec le prénom d'un des fils de la couronne, peut-on avoir le droit
de dire que non seulement c'est nul a chier, un non-événement uniquement
relayé par le marketing.... et PUTAIN DE MERDE ! que ça nous fait chier...

Ouvrons la journée du Boycott de Harry la tête de con, et fermons tous les
media afin d'éviter la pollution... tuons notre collègue de bureau qui
s'exclame "vous avez vu ? Le dernier Harry peteur est sorti !!! je vais
l'acheter ce week end".. séquestrons le père noël... autorisons les patrons
voyous à partir avec la caisse des grands magasins que ceux ci ferment et
qu'on ne trouve plus cette daube... coupez les bras de nos enfants, crevons
leurs les yeux et bouchons leurs les oreilles à la cire afin qu'ils
n'entendent pas non plus un jour la version cd avec la voix de Marlène
Jobert enthousiaste. n'acceptons cette ouvre qu'en bande déroutante à droite
de la cuvette des chiottes !

A BAS HARRY PORTIER ET LACHEZ NOUS AVEC CA !

collectif du monde sans harry potter




 
kylord

29/10/07
Mike > je comprends votre interlocation : comme notre staff ne disposait pas de photos de Mika, je m'en suis remis à notre dieu à tous : google. Et google m'a ainsi remis cette image qui doit être donc la quintescente vérité sur la nature de Mika. Ou alors ça serait du piteux et pitoyable raccolage. Dans quel cas, toute réclamation de fan outré de Mika pourrait être naturellement recevable.

docteur.justice > que d'indignations, que de révolte dans vos propos, j'en suis tout ébourifé. Mais laissez moi clarifier quelques points en cet endroit :
- Mdm n'est pas le pendant de ntm : Mdm ne préconise pas de comportement incestueux, en tout cas pas davantage que tout autre comportement déviant.
- Mdm n'est pas passé à côté de la sortie de la nouvelle aventure de Harry Potter (Mdm ne passe à côté de rien) mais Mdm préconise à ce sujet la loi du silence (mdm préconise beaucoup, mdm devait être médecin dans une autre vie, d'ailleurs mdm, ce sont les initiales de Médecins du Monde, c'est fou non).

Pourquoi la loi du silence ? Car nous l'avons testé pour vous et nous pouvons dire que c'est encore la meilleure solution pour être laché par Harry Portier (un nouveau personnage ?). Dans toute opération d'autre nature, n'importe quel propos au sujet de Harry Potter (y compris les votres je le crains) est embarqué irrémédiablement dans le pire phénomène de masse depuis le national-socialisme : le buzz. Et on ne peut rien contre le buzz.

Si malgré tout les symptomes persistent (envie irrépréssible de désarticuler votre entourage, utilisation des toilettes à des fins non prévues à l'usage habituel..), je ne saurais que trop vous en remettre à un ancien mais certes toujours palpitant papier des joyeux lurons de pastroplesboules.info.


 
Earl Mayer

31/10/07
Cependant, il n'est pas dit que le dernier chapitre de Dirty Harry ne fasse pas l'objet d'un article incendiaire sur MDM d'une mauvaise foi à faire palir un alcoolique anglais. Malheureusement elle ne verra le jour qu'une fois que l'adaptation cinématographique sortie, car il est hors de question qu'on me force à lire cette bouse (sinon je fais grève - sans pitié le gars - et vous serez bien feintés... bande de ptits malins).


 
Kylord

31/10/07
décidement, mdm, trois initiales qui font rêver

amoouuuur, gloire et beautéééééééééééé...

(on ne pouvait rêver mieux comme campagne de pub : "mdm, le confort à domicile", j'y aurai pensé j'aurais pas trouvé mieux)


 
Kylord

31/10/07
je ne résiste pas à représenter ici les avantages MDM :

LES AVANTAGES MDM
- le plus grand choix d'articles spécialisés.
- Vous choisissez chez vous en toute tranquilité.
- Votre commande dépasse 70 euros, nous vous offrons les frais de port.
- Choisissez les prix sur fond jaune, vous ferez des économies.
- Avec MDM, vous avez le service et les conseils de professionnels.

(on ne le dit jamais assez : pensez aux prix sur fond jaune)


 
docteur.justice

01/11/07
mike da mere... !!!

donc chronique sans doute pour noel, mais ça fera doublon avec le walt dysney annuel

 
Nom
Email
Homepage
Commentaire

Etre alerté par mail en cas de nouveau commentaire :


Flux RSS
Des gens connus

Celle qui joue du violon

(sisi on le voit à un moment)

0

Une fois encore j'arrive après la bataille avec une belle découverte : Lindsey Stirling. Cette violoniste surdouée a repris des musiques de jeu vidéo et autres icônes de la culture geek (Star Wars, Lotr...), avec parfois un type qui fait des beuleubeuleu avec la bouche. Mais c'est surtout avec ses 2 albums qu'elle a cristallisé un art du violon qui transcende le moindre beat idiot de dubstep et permet au passage d’assommer moults zombies et autres cowboys. Sa maîtrise est parfaite, sans ombrage. Elle domine les éléments. Mais j'ai peur qu'elle se brise. Hors Shatter Me avec l'énervée Lizzy Hale, les collaborations sont souvent foireuses et pourtant de plus en plus fréquentes. Une telle virtuosité au service d'une production massive de soupe musicale est totalement angoissante. Normal que Lindsey en vienne à se poser des questions métaphysiques, mais quelle tristesse de la voir jouer un morceau 1000 fois entendus dans le métro et s'en remettre alors à Jésus parce qu’on l’écoute pas (alors qu'il suffisait de jouer autre chose et laisser ce Jésus là où il est)


Celui qui aime bien la pipe

Usul parle à ses chers contemporains

0

Usul est devenu mon mentor. Il a d'abord modestement élaboré des chroniques sur le jeu vidéo, avec une distance qui le distingue de la presse spécialisée partisane et une acuité qui le sépare du "journalisme" généraliste (qui massacre le jeu vidéo habituellement, à l'exception d'arrêt sur images). Il nous a remémoré de grands moments télévisuels (El Didou, Anne-Lise, spéciale dédicace). Il a introduit cette juste dose de réflexion philosophique dans les débats, en évoquant des thèmes aussi variés que la violence, l'humour ou le rêve. Il s'est moqué allégrement de la gente féminine et, là où c'est fort, avec sa contribution. Il a même charmé le sexe opposé sans vergogne. Désormais, il développe des analyses politiques à travers de savantes vidéos (tu ne t'intéresses pas à la politique ? tu devrais). Je n'ai jamais fait de commentaire de people aussi long. Usul je t'aime. Et puis je suis sûr que Drolyk s'entendrait bien avec Unul.


Celui qui va vous révéler un secret gratuitement car l'industrie du tabac le déteste

Alby's Hobbies

0

Alby a eu un parcours difficile. Se perdant d'abord dans des créations hasardeuses mettant en scène des licornes (ça n'a jamais rien donné de bon, enfin il me semble), il a fini par se trouver en réalisant de vrais chefs d'oeuvres tel son hommage au bilboquet (quelqu'un a le tel number de la brune de la vidéo?). Les plus grands talk show font désormais la promo de son film de ninjas (oui c'est l'émission d'une patate qui parle) et il réalise des montages bistrip avec les plus grandes célébrités. Forcément à ce stade, il ne lui restait plus qu'à produire une sex tape. Trop cool.


Celle qui rêvait d'un autre monde

0

Sponsor malgré elle de Monde de Merde™, Jennifer Ayache retrouve Superbus pour chanter un autre monde de Téléphone, hommage à peine dissimulé au susdit Monde de Merde™. Mais ça ne reste que du rock quoi. La reprise de Nirvana avec des paillettes était plus audacieuse.


Ceux qui faisaient du tourisme en Grèce

(et prédisaient les dégats de l'austérité avant l'heure)

0

Cette série abrégée des Chevaliers du Zodiaque est datée mais un tel cas d'école de détournement sous cocaine ne peut rester sous silence. Les mangas me sortent souvent par les yeux (qu'ils ont énormes) et l'astrologie me fait une sorte de fussoir mais ce dessin animé à l'imagerie ambiguë a carrément de la gueule vu sous cet angle. Moins frime que le remake d'Orelsan.


* tous les people *