Connexion [s'inscrire]
User :
Pass :
Mot de passe égaré ?

SOS ! Rio ne répond plus !

* Attention : article avec petits bouts de spoiler...
* Tous les articles *

Paramore

Des jeunes émos qui posent autour d'une petite puce bien plu...
* Tous les gens *
  Tout n'est pas Pink 39 
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Pink ?

« Si, complètement. Et casse toi maintenant »
Soit, je n'en attendais pas moins.

Mais, tout de même, Pink. Dans ton clip, Stupid Girl, tu joues l'impertinente, tu te sens habitée soudainement par le fantome dénonciateur du modèle féminin moderne, il est vrai ma foi assez discutable. Mais allons, Pink, tu sais que tu n'es pas très crédible. Se moquer de Paris Hilton pour arriver à cette fin, déjà, c'est pas le paroxysme de l'impudence. Bon ok, c'est facile, c'est gratuit, on revoit les fondamentaux on va dire.

Après, tu te fous assez ouvertement des poufs des clips R&B. C'est vrai que c'est plutôt bienvenu vu le côté envahissant de la chose. Mais dans le même temps, c'est là que le bat blesse, Pink. D'un côté, tu te moques, tu en rajoutes, tu y vas ! Mais là c'est le drame, car, de l'autre côté, en nous retournant à peine vers le passé (nous avons parfois une mémoire étonnament supérieure à celle du poison clown), on voit que tu incarnes toi même ce que tu caricatures. Mais si, regarde toi : là, Pink - Lady Marmalade et là, Pink - Stupid Girl. Qui se moque de laquelle ?

Alors ok j'en vois déjà venir au secours de Pink pour la mettre à l'abri de ma verve impitoyable : "oui méééééééééé euuuuh, la chanson Lady Marmalade, c'était pour rigoler ça, c'était aussi de la moquerie". Bah oui mais non (impitoyable la verve). Non mais sérieusement (attention hein): il ne suffit que s'attarder un peu sur la compagnie de Pink sur le morceau : d'abord, Mya, chanteuse typique r&b qui certes ne se frotte pas frénétiquement sur les carlingues de bagnole (quoique à vérifier). Ensuite, une rappeuse quelconque qui fait "han han, yo yo", non franchement j'ai pas envie de m'attarder davantage. Mais, surtout, le meilleur pour la fin : Christina Aguilera... Ah bin oui, ça, c'est pas le genre à faire la Stupid Girl et montrer ses fesses à la moindre occase. Ola non. Ah euh Dirty ? Style je me trémousse le vêtement léger avec un gangsta à casquette ?.... Hum ptet alors.

Ainsi vont les voies de la société contemporaine (la société, elle a que des problèmes) à savoir que, quand les gens ne se font pas docilement récupérés, ils participent tout simplement à ce qu'ils dénoncent. Les cons.

Osons à nouveau exercer notre mémoire stupéfiante et rappelons nous cet épisode des victoires de la musique 2003 où un rockeur (qui, certes, en plus de n'avoir jamais cessé de concevoir un son repoussant les limites de l'excellence, a un propos un tantinet plus intéressant), un rockeur, donc, qui sonnait la révolte contre la politique de la direction de sa maison de disque. Hé ouais ça balançait grave : et vas y Messier pour qui tu te prends, t’es un con et tout ça. Mais qu’est ce qui empêchait et empêche toujours Noir Désir de sortir de la sphère d’Universal ? Rien en fait, quand on y réfléchit bien. Bref, ça dénonce ça dénonce, mais ça marche toujours dans le système. Ca tourne en rond et c'est le serpent qui se mord la queue. Il y a bien des groupes qui jouissent d'un rayonnement plus faible sans jouer à ce jeu là. Voilà qui a de quoi laisser dubitatif.

Malgré tout, tu sais Pink, la fin de ton clip ne peut que faire plaisir.

Ok, maintenant je me casse.
Kylord @ 23/03/06
 
 
Super Batard
page web

25/03/06
J'aime tout de même bien la parodie de shakira à la fin du clip.

Je ne prendrais pas la défence de Pink que vous accusez sans vergogne car elle fait partie avec sir Fred Durst des rares gens bêtes et sexys dont le manège ridiculement puérile ne cesse de me divertir malgrès son étonnante banalité et son message affligemment consensuel.

En plus je me la ferais bien Pink... Elle a ce côté garçon manqué caractèriel qui excite en moi des pulsions homosexuelles d'adolescent en exploration corporelle et quête de popularité par association à tout mouvement rebel et rock'n roll (la cigarette, le panaché, Freddy Mercury et autre Georges Michael).

Quand à Noir Désir, la seule et véritable question à se poser ne serait-elle pas de savoir si oui ou non le téléfilm inspiré de la vie de Bertrand Cantat sera réalisé avant ou après son suicide?

Une bien sombre envie, me permettra l'amateur d'humour noir (désir (ahah)), comparée à l'aboutissement finale d'un débat mort-né: Est-ce que Noir Désir n'était pas promis aux mains d'universale pour une banale histoire de rachat d'entreprise et de contrat à respecter sous peine de punition judiciaire tout simplement?

Ce à quoi je répondrais - A mort le système! On est un rebel ou on ne l'est pas! et je pense sincérement que pour vivre un absolu rock'n roll, il faut nécessairement éviter la case média et ne jamais céder face aux attraits maléfiques du pouvoir séducteur du compromis dictatorial.

Vive les Wampas - Chirac en prison ! ("(bip) en prison" comme on l'entend sur NRJ) et surtout VIVE LA REVOLUTION D'OCTOBRE!!!


 
Kylord

25/03/06
sans déconner, il la passe sur nrj avec le bip ? enfin, tu me diras, j'avais entendu dire qu'il la passait même pas, parce que ouloulou quel outrage à l'ordre établi.

C'est vrai pour noir désir, y'avait cette histoire de rachat qui a fait qu'ils se sont retrouvés indirectement sous la coupe d'universal. Mais de là à les croire bloquer dans cette situation sous peine de mort, j'ai des doutes.

au fait super batard, je vais bientot venir te péter la gueule, j'espère que ca te véner pas trop.


 
Super Batard
page web

26/03/06
J't'attend! même pas peur! Loin d'être un garçon coiffeur, j'ai plus de courage et de grande gueule que n'importe quel internaute qui se sent pousser des corones derrière son écran!

Pour NRJ c'était une petite vanne franchouillarde de ouï fm (la vraie radio des rebelz)


 
Kylord

27/03/06
ça la fout mal, la vanne qui est même pas à la hauteur de la réalité en fait bien pire. Le problème avec oui fm c'est qu'il y autant de pub que sur nrj; ce qui la fout plutot mal pour le coup (enfin la dernière fois que j'ai écouté, c'est à dire en 1954)


 
Kylord

27/03/06
tiens j'ai dit deux fois ça la fout mal en deux phrases, ça la fout mal


 
kami

14/04/06
PINK C LA MEILLEUR YA RIEN A DIRE SUR SES CLIP ET ENCOR MOIN SUR STUPID GIRLS C LE MEILLEUR DE TOUT LES CLIPS QUE G JAMAIS VUE;


 
Kylord

16/04/06
Je dois avouer que face à de tels arguments (en majuscules qui plus est), on ne peut que s'incliner.


 
Kami

17/04/06
Je ne c pas comment tu fais pour parlé d'elle comme sa.C la meilleur.Je ne c pas si ta entendu tous son album mais pour le momment pas encr 1 seul star na fait mieux.


 
Kylord

18/04/06
Je le fais très simplement, en français. Je sais bon, ça fait un peu vieux con.

Quitte à choquer le lectorat de Mdm qui a une foi aveugle dans le professionnalisme de mise dans la rédaction, je n'ai effectivement pas écouté tout son album. Mais là n'est pas la question : je t'invite à ce sujet à relire plus calmement l'article. Quant à établir que pas encore une seule star n'a fait mieux que pink, il faudrait en conclure que les stars ne sont vraiment pas douées ?... naaaaan, c'est pas pottibe ça, je peux pas le coire.


 
CDEODLMSDM
page web

20/04/06
Bonjour,

Ceci est un communiqué de la part du CDEODLMSDM (Comité D'Election Officiel De La Meilleure Star Du Monde).

Nous tenons à vous informer que l'artiste communément reconnue sous le pseudonyme de PINK a en effet été récemment élue meilleure star du monde.

Un championnat a été organisé selon les règles ancestrales d'élection de la meilleure star du monde, et suite aux épreuves de qualifications, au duels éliminatoires, aux combats de lutte gréco-romaine dans la boue et aux différentes épreuves de force, d'intelligence et d'adresse, PINK fut sacré meilleure star du monde devant 50 cents, Paris Hilton, Charlton Heston et Reese Whitherspoon.

Gardez donc vos sarcasmes pour vous monsieur Kylord, et apprenez à respecter le star system.


 
kylord

22/04/06
Mdm prie le CDEODLMSDM de bien vouloir accepter ses excuses. En aucun cas, nous n'étions au courant que Pink avait été élue Meilleur Star du Monde selon des critères que nous imaginons éprouvés de façon très professionnelle par vos soins. Dès lors, vous imaginez bien que si nous étions en possession d'une telle information, nous ne serions jamais permis de montrer du doigt les contradictions de Pink. Elles doivent faire parti d'un plan artistique qui nous dépasse.

D'ailleurs Mdm a bien aimé ce sympathique morceau de Pink faisant office de bo des charlies angels number 2 (aux cotés des Rage Against the Machine, si c'est pas dingue ça alors...). Mdm kiffe trop Pink.
Let's get the party started !


 
the_angel

25/04/06
personnellement j'aime bien ce clip! en fait Pink cherche à se moquer des poufs mais pour cela elle se deshabille également et danse comme elles, toutes ces starlettes se valent : elles ont besoin de se dénuder pour qu'on parle d'elles, sauf que certaine utilisent la parodie un moyen détourné


 
kami

06/05/06
Et encor 1 dans les dents.PINK est la plus grande star et porte bien son nom et merite de fair partie de la voilactée.au moin une femme pas conne et qui c'est dire se qu'elle pense et s'en foutre des réflections désobligentes.en gros je le redis c'est LA MEILEURE


 
Kylord

07/05/06
comme tu y vas !

Mais je suggère de laisser les dents de tout à chacun en dehors de ça. Elles n'ont rien à voir là dedans.


 
Kami

08/05/06
Désoler.Je ne savais pas que tu tenais telement à tes dents.


 
Kylord

09/05/06
C'est pour mieux te croquer mon enfant


 
Super Bâtard
page web

20/05/06
Certes comme le précise the_angel, on peut laisser à Pink une certaine crédibilité dans ce clip vidéo car il est évident qu'il s'agit là de dérision et de parodie. On ira pas croire que qui ce soit (à part moi) n'apprécie ce clip QUE parcequ'effectivement elle se dessape, au détriment d'un pseudo message de prise de conscience ("les autres c'est des putes, moaaa chui une fille intelligente... achetez mes cds à moaaa!").

Cependant, quelqu'un dans la salle peut il me donner le nom d'un seul clip de Pink où elle ne porte pas de tenues sexy et de ne joue pas de son charme pour attirer l'attention? (Je refuse la réponse "Family Portrait" car non seulement, un clip c'est pas suffisant, et de deux, elle joue sur son physique également même si pour une fois elle a pas les cheveux roses).


 
kami

15/06/06
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.C nimp.


 
Léna

24/07/06
Wow, on dirait que Kami ne parle pas français... Triste, en plus des arguments de merde "pink c'est la meilleure!" ouais ok, et après? C'est ton opinion, mais ça ne change rien au fait qu'elle se met à moitié à poil dans certains clips & critique celles qui le font dans un autre. Bof...


 
Kami

03/09/06
ho pui je vous enmerdes;sa sert a rien d'ecrir vou ete trop kon.CIO STRONSSI


 
kylord

04/09/06
allons Kami, vous refusez le dialogue. Je crois que c'est aller trop loin d'en arriver à "CIO STRONSSI".


 
Mike
page web

05/10/06
Yes le retour du spam !


 
kylord

06/10/06
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler Monsieur.


 
Mike
page web

06/10/06
Pas trop les boules ?


 
funky banana

06/10/06
Moi je les aurais si çà m'était arrivé çà moi ^^


 
kylord

07/10/06
c'est vrai que ce doit être inconfortable que de se faire coller des post it de partout par Albert et Walter les deux affreux jojos du spam.
Mais non, pas trop les boules à part ça. Enfin un petit peu quand même.


 
funky banana

07/10/06
Et bah le spam ne lache pas Pink, elle, elle doit les avoir les boules ^^


 
kylord

17/10/06
oui bon, mike, il faut arrêter maintenant, merci (idem pour tes copains albert et walter)


 
Mike
page web

17/10/06
renàpéteeeeeer wouaaaaaai thank you! V1agraaaa powaaa Good design ! Well done !


 
kylord

19/10/06
ah la fougue de la jeunesse


 
anonyme

06/11/06
bzaf 3lik pink meme si tu ne ccomprend po ce que je t'ai écri (c en arab)mais je ve dire que tu ne vo meme po le chien qui se prosterne devant elle alka7ba


 
Servietsky

21/11/06
à tes souhaits, anonyme... et surtout n'oubliez pas d'emporter une serviette! quand on sort de l'eau il faut tout de suite se sécher pour éviter de prendre froid, et c'est pour ça que Servietsky vouse dis n'oubliez pas d'emporter une serviette !


 
Mike
page web

22/11/06
C'est pas très tolérant de votre part de ce moquer d'anonyme tout ça parce que vous ne parlez pas un traitre mot d'arabe/langageSMS. En plus c'est du racisme...


 
funky banana

22/11/06
C'est ton opinion que c'est du racisme, mais si tu veux mon avis, si ya un raciste ici c'est oit' !


 
Servietsky

22/11/06
tout compte fait je m'excuse auprès d'anonyme... c'est vrai que je me suis moqué et c'est pas cool du tout... mais je suis d'accord avec lui sur le fait que pink ne vaut même pas le chien qui se prosterne devant elle alka sept ba.


 
kylord

23/11/06
alka sept ba tout ça ok, mais n'oublions pas le message essentiel tout de même : n'oubliez pas d'emporter une serviette !


 
Servietsky

24/11/06
exactement !


 
funky banana

25/11/06
En plus de la serviette, on sait que le Soviet éponge...


 
kylord

28/11/06
c'est toujours mieux de pouvoir compter sur un coco en effet

 
Nom
Email
Homepage
Commentaire
Recopier les chiffres pour valider :  

Etre alerté par mail en cas de nouveau commentaire :

Flux RSS
Des gens connus

Celle qui joue du violon

(sisi on le voit à un moment)

0

Une fois encore j'arrive après la bataille avec une belle découverte : Lindsey Stirling. Cette violoniste surdouée a repris des musiques de jeu vidéo et autres icônes de la culture geek (Star Wars, Lotr...), avec parfois un type qui fait des beuleubeuleu avec la bouche. Mais c'est surtout avec ses 2 albums qu'elle a cristallisé un art du violon qui transcende le moindre beat idiot de dubstep et permet au passage d’assommer moults zombies et autres cowboys. Sa maîtrise est parfaite, sans ombrage. Elle domine les éléments. Mais j'ai peur qu'elle se brise. Hors Shatter Me avec l'énervée Lizzy Hale, les collaborations sont souvent foireuses et pourtant de plus en plus fréquentes. Une telle virtuosité au service d'une production massive de soupe musicale est totalement angoissante. Normal que Lindsey en vienne à se poser des questions métaphysiques, mais quelle tristesse de la voir jouer un morceau 1000 fois entendus dans le métro et s'en remettre alors à Jésus parce qu’on l’écoute pas (alors qu'il suffisait de jouer autre chose et laisser ce Jésus là où il est)


Celui qui aime bien la pipe

Usul parle à ses chers contemporains

0

Usul est devenu mon mentor. Il a d'abord modestement élaboré des chroniques sur le jeu vidéo, avec une distance qui le distingue de la presse spécialisée partisane et une acuité qui le sépare du "journalisme" généraliste (qui massacre le jeu vidéo habituellement, à l'exception d'arrêt sur images). Il nous a remémoré de grands moments télévisuels (El Didou, Anne-Lise, spéciale dédicace). Il a introduit cette juste dose de réflexion philosophique dans les débats, en évoquant des thèmes aussi variés que la violence, l'humour ou le rêve. Il s'est moqué allégrement de la gente féminine et, là où c'est fort, avec sa contribution. Il a même charmé le sexe opposé sans vergogne. Désormais, il développe des analyses politiques à travers de savantes vidéos (tu ne t'intéresses pas à la politique ? tu devrais). Je n'ai jamais fait de commentaire de people aussi long. Usul je t'aime. Et puis je suis sûr que Drolyk s'entendrait bien avec Unul.


Celui qui va vous révéler un secret gratuitement car l'industrie du tabac le déteste

Alby's Hobbies

0

Alby a eu un parcours difficile. Se perdant d'abord dans des créations hasardeuses mettant en scène des licornes (ça n'a jamais rien donné de bon, enfin il me semble), il a fini par se trouver en réalisant de vrais chefs d'oeuvres tel son hommage au bilboquet (quelqu'un a le tel number de la brune de la vidéo?). Les plus grands talk show font désormais la promo de son film de ninjas (oui c'est l'émission d'une patate qui parle) et il réalise des montages bistrip avec les plus grandes célébrités. Forcément à ce stade, il ne lui restait plus qu'à produire une sex tape. Trop cool.


Celle qui rêvait d'un autre monde

0

Sponsor malgré elle de Monde de Merde™, Jennifer Ayache retrouve Superbus pour chanter un autre monde de Téléphone, hommage à peine dissimulé au susdit Monde de Merde™. Mais ça ne reste que du rock quoi. La reprise de Nirvana avec des paillettes était plus audacieuse.


Ceux qui faisaient du tourisme en Grèce

(et prédisaient les dégats de l'austérité avant l'heure)

0

Cette série abrégée des Chevaliers du Zodiaque est datée mais un tel cas d'école de détournement sous cocaine ne peut rester sous silence. Les mangas me sortent souvent par les yeux (qu'ils ont énormes) et l'astrologie me fait une sorte de fussoir mais ce dessin animé à l'imagerie ambiguë a carrément de la gueule vu sous cet angle. Moins frime que le remake d'Orelsan.


* tous les people *