Connexion [s'inscrire]
User :
Pass :
Mot de passe égaré ?

Queens of the Stone Age - Rated R

C'est le premier album substanciel que nous ont sorti "les r...
* Tous les articles *

Le Klub des Loosers

Lancé dans les années 2000, Fuzati, le rappeur masqué, fait ...
* Tous les gens *
  Des fois, ils s'énervent 8 
Exceptionnel ! Sensationnel ! Reuno, chanteur de Lofofora (le groupe qui fait flipper Claude Brasseur), a donné une interview totalement fictive pour Mdm. De quoi revoir en long et en large avec un plaisir non dissimulé leur dernier album, Les choses qui nous Dérangent, qui a déjà bien campé nos autoradios.


Exceptionnel ! Sensationnel ! L’équipe de France de foutcheball s’est qualifié et a battu successivement l’Espagne, le Brésil, le Portugal et sans doute bientôt l’Italie. De quoi se faire des amis parmi les populations latines qui, on le devine fort bien, en ont un peu marre qu’on les reconnaisse uniquement pour leurs équipes de foot ! Merci la France, bel exemple d’altruimse. Au passage, nous aurons remarqué le supéfiant changement d’attitude de Zidane qui a modifié subitement le plan. Plutôt que de condamner la France au déclin pour des années et des années (encore que l’aptitude du peuple français à kiffer le déclin peut passer au travers), il a du sans doute préférer le destin de nouvelle divinité terrestre afin de lancer une nouvelle religion post moderne à base de vénération des 3 points et de dissémination de posters dans les rues.

Exceptionnel ! Sensationnel ! Les productions cinématographiques de genre que sont les détournements facétieux de flims (les béotiens appellent ça des montages vidéos bidonnés mais laissons de côté leur appréciation remplie de crasse ignorance) prennent un nouvel essors de plus en plus significatif avec les petits détournement de Mozinor. Ils sont en passe de devenir cultes (c’est à dire qu’on en vient à en utiliser des répliques et on en devient parfaitement ridicule). En témoignent deux d’entre eux parmi les plus récents : Toto Story, concentré d'histoires de toto aux scénarios rocambolesques, et Bite It, pamphlet critique sur le drame du dimanche après midi pour les stars de la musique.
Kylord @ 09/07/06
 
 
Sad sad sad

10/07/06
Mouais bah on a perdu et chuis deprime la


 
kylord

10/07/06
en effet !

zinedine zidane a trompé toutes nos analyses. Il a choisi une troisième alternative, celle de s'inscrire dans l'histoire telle une divinité déchue. Il a ainsi achevé les dernières pages du livre sacré de sa vie par un drame à la manière du héros grec victime de son ultime faiblesse. Franchement c'est bien vu. Sur le long terme, il est gagnant, il restera comme celui qui avait tout pour conclure mais qui fit tout foirer au dernier moment. Beaucoup plus marquant qu'un type qui fait juste gagner une coupe du monde.

Revoyons l'action : l'équipe de france domine, les attaquants français, malgré leur stupéfiant faible nombre, maltraitent malgré tout la défense italienne. Zidane trouve alors une ouverture : grâce à un coup de tête propulsant le référentiel bondissant en direction du périmètre délimité convoité, il est à deux doigts de la félicité suprême, de l'accès au rang des immortels (bah oui, il est habile de ses pieds, faut pas déconner quoi). Mais ça ne va pas au bout.

Autre action : zidane, riant, retourne gaiement le pas léger dans la zone défensive française. Et là subitement, l'illumination, l'éclair de conscience, complètement inattendu : "OH PUTAIN J'AI ENVIE DE METTRE UN COUP DE BOULE MOI". Et là c'est le drame d'une nation qui se joue. Tragédie rondement menée, où le rebondissement ultime s'est fait attendre jusqu'au dernier moment avant de finir en eau de boudin.


 
kylord

10/07/06
mais ne sois donc pas sad à cause de ces histoires de référentiel bondissant.

Pour redevenir happy, je te propose une histoire de toto :

alors c'est toto, il demande à son père : "c'est quoi cette bouteille de lait ?". Et là toto, son père....


 
word of wisdom
page web

11/07/06
Pas trop les boules? C'est le danger du pronostique... il y a 8 ans zizou mettait 2 coups de boules en or, cette année il en a mis un, mais vu la répute du bonhomme il l'avait sans doute mérité.

Sinon j'ai pas compris la blague à toto... Je me sens seul.


 
kylord

12/07/06
On peut pas gagner à tous les coups... bon tant pis, c'est la fin de ma carrière de voyant-médium-très-sérieux- résout-meme-les-cas-les-plus-désespérés.

Mais comme me le faisait remarquer un perspicace observateur, avoir écrit comme titre "des fois, ils s'énervent" peu avant the coup de boule, c'est quand meme très très fort. Comme quoi ma carrière finalement... Elizabeth tessier, me voilà !


 
kylord

12/07/06
et faut il vraiment que je termine la blague de toto ? Je ne sais pas...


 
Peter
page web

14/07/06
Bon moi j'aimerais passer à l'acte... alors dites moi... c'est oui ou c'est non!


 
kylord

14/07/06
c'est à dire que... hmmm... c'est plutot le père de toto qui passe à l'acte

 
Nom
Email
Homepage
Commentaire
Recopier les chiffres pour valider :  

Etre alerté par mail en cas de nouveau commentaire :

Flux RSS
Des gens connus

Celle qui joue du violon

(sisi on le voit à un moment)

0

Une fois encore j'arrive après la bataille avec une belle découverte : Lindsey Stirling. Cette violoniste surdouée a repris des musiques de jeu vidéo et autres icônes de la culture geek (Star Wars, Lotr...), avec parfois un type qui fait des beuleubeuleu avec la bouche. Mais c'est surtout avec ses 2 albums qu'elle a cristallisé un art du violon qui transcende le moindre beat idiot de dubstep et permet au passage d’assommer moults zombies et autres cowboys. Sa maîtrise est parfaite, sans ombrage. Elle domine les éléments. Mais j'ai peur qu'elle se brise. Hors Shatter Me avec l'énervée Lizzy Hale, les collaborations sont souvent foireuses et pourtant de plus en plus fréquentes. Une telle virtuosité au service d'une production massive de soupe musicale est totalement angoissante. Normal que Lindsey en vienne à se poser des questions métaphysiques, mais quelle tristesse de la voir jouer un morceau 1000 fois entendus dans le métro et s'en remettre alors à Jésus parce qu’on l’écoute pas (alors qu'il suffisait de jouer autre chose et laisser ce Jésus là où il est)


Celui qui aime bien la pipe

Usul parle à ses chers contemporains

0

Usul est devenu mon mentor. Il a d'abord modestement élaboré des chroniques sur le jeu vidéo, avec une distance qui le distingue de la presse spécialisée partisane et une acuité qui le sépare du "journalisme" généraliste (qui massacre le jeu vidéo habituellement, à l'exception d'arrêt sur images). Il nous a remémoré de grands moments télévisuels (El Didou, Anne-Lise, spéciale dédicace). Il a introduit cette juste dose de réflexion philosophique dans les débats, en évoquant des thèmes aussi variés que la violence, l'humour ou le rêve. Il s'est moqué allégrement de la gente féminine et, là où c'est fort, avec sa contribution. Il a même charmé le sexe opposé sans vergogne. Désormais, il développe des analyses politiques à travers de savantes vidéos (tu ne t'intéresses pas à la politique ? tu devrais). Je n'ai jamais fait de commentaire de people aussi long. Usul je t'aime. Et puis je suis sûr que Drolyk s'entendrait bien avec Unul.


Celui qui va vous révéler un secret gratuitement car l'industrie du tabac le déteste

Alby's Hobbies

0

Alby a eu un parcours difficile. Se perdant d'abord dans des créations hasardeuses mettant en scène des licornes (ça n'a jamais rien donné de bon, enfin il me semble), il a fini par se trouver en réalisant de vrais chefs d'oeuvres tel son hommage au bilboquet (quelqu'un a le tel number de la brune de la vidéo?). Les plus grands talk show font désormais la promo de son film de ninjas (oui c'est l'émission d'une patate qui parle) et il réalise des montages bistrip avec les plus grandes célébrités. Forcément à ce stade, il ne lui restait plus qu'à produire une sex tape. Trop cool.


Celle qui rêvait d'un autre monde

0

Sponsor malgré elle de Monde de Merde™, Jennifer Ayache retrouve Superbus pour chanter un autre monde de Téléphone, hommage à peine dissimulé au susdit Monde de Merde™. Mais ça ne reste que du rock quoi. La reprise de Nirvana avec des paillettes était plus audacieuse.


Ceux qui faisaient du tourisme en Grèce

(et prédisaient les dégats de l'austérité avant l'heure)

0

Cette série abrégée des Chevaliers du Zodiaque est datée mais un tel cas d'école de détournement sous cocaine ne peut rester sous silence. Les mangas me sortent souvent par les yeux (qu'ils ont énormes) et l'astrologie me fait une sorte de fussoir mais ce dessin animé à l'imagerie ambiguë a carrément de la gueule vu sous cet angle. Moins frime que le remake d'Orelsan.


* tous les people *