Connexion [s'inscrire]
User :
Pass :
Mot de passe égaré ?

Lofofora - Dur comme Fer

Dur comme Fer, c'est sans aucun doute l'album le plus grave ...
* Tous les articles *

Dolly

Rien à voir avec la chèvre, Dolly c'est un groupe de wok & w...
* Tous les gens *
  Rottentomatoes.com 19 
Entre 2 instants pouf, je vous propose une courte news. Cette courte news, qui manifestement semble animée par sa propre volontée, vous propose un court métrage.

Un court métrage, c'est comme un film classique réalisé par des êtres humains dotés du téléencéphale hautement développé et du pouce préhenseur, mais en plus court.

So enjoy "L'île aux fleurs", un court métrage vieux de 15 ans mais qui pourtant n'a pas pris une ride (contrairement à n'importe quel être humain, qui, malgrès son téléencéphale hautement développé et son pouce préhenseur, supporte nettement moins bien le poids des années).
I_am_I @ 13/09/06
 
 
kylord

13/09/06
voilà un court métrage salvateur entre 2 instants poufs. Rien de tel que quelques futilités pour détendre nos téléencéphales hautement développés.


 
féliciano

15/09/06
ça c'est de la télé éducative, le problème c'est que c'est un peu trop bien fait et un rien subversif. si au moins ça donnait envie à certains de se sortir le pouce préhenseur du biiip.
moi, j'adore ça


 
funky banana

16/09/06
Ca fait reflechir. Mais une question se pose, que se passe-t-il si un être humain, donc doté du téléencéphale hautement developpé et du pouce préhenseur, n'a pas d'argent mais a un maître? Serait-il aussi heureux que le porc? sujet de dissertation vous avez 2heures...


 
Mike
page web

18/09/06
Apperement oui car il aurait la possibilité de choisir de plus belles tomates pour faire de la sauce qu'il pourrait vendre contre de l'argent et ainsi pouvoir acheter une poule qu'il échangerait contre une baleine qu'il dresserait grace à son téléencéphale hautement développé et chevaucherait grace à son pouce préhenseur pour se casser de cette île de merde.


 
funky banana

18/09/06
ouai mais si son proprietaire il veux pas, vous leur dîtes quoi aux gens, hein?... Bande de gros malins ^^


 
kylord

19/09/06
là, mike, il t'a bien feinté

Mais recentrons le débat. Tout d'abord, l'homme n'est il pas déjà un porc ? Posons nous les bonnes questions. Car si tel est le cas alors il n'y a plus de débat. Mais admettons que ça ne soit pas le cas.

Admettons. Peut on alors dire d'un porc qu'il puisse être heureux ? Jusqu'à présent le porc est globalement peu enclin à nous donner son opinion sur la question. Comment alors estimer qu'un être humain puisse être aussi heureux qu'un gros porc ? Peut être au moins serait il heureux de ne plus être derrière le porc dans la chaine alimentaire ; ce qui lui conférerait un premier sentiment de supériorité conséquent et donc une auto satisfaction subséquente. Mais serait il heureux pour autant sous le joug d'un autre être humain doté du téléencéphale hautement développé ?

A ce sujet, je vous propose une expérience révélatrice sur les relations dominants/dominés (et sur les quelques fous inconscients qui veulent jouer l'indépendance) : http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/hierarchie_rats.html


 
Mike
page web

19/09/06
Je l'aime pas funcky banana il est super négatif je suppporte pas ça...

Sinon pour répondre à Kylord, ne dit on pas "heureux comme un porc dans un bain debout" ? Ce qui voudrait dire que l'homme ne peut être que plainement heureux si il a les pieds dans l'eau. Hors on dit bien "J'ai une villa sur la côte les pieds dans l'eau".

Hors un être humain avec le téléencéphale hautement développé et pouce préhenseur qui possède une villa sur la côte est un propriétaire qui a de l'argent.

L'argent ferait il donc le bonheur ?

L'argent c'est le pouvoir, le pouvoir c'est l'autorité, une position dominante. Mais pourtant les rats dominants sont les plus stressés.

On en vient donc à la conclusion que le rat est différent du porc.


 
funky banana

19/09/06
Il y a une petite erreur de vocabulaire, il fallait dire "or" et non "hors", "hors" signifiant plutôt "dehors". Et que penser d'un gros porc comme Callaghan? Est-ce normal qu'il donne les informations à son fils plutôt qu'à Peter et Steven?


 
Mike
page web

19/09/06
C'est son fils sa bataille... on tombe dans la facilité là. L'or c'est pas de l'argent. Pourtant avec de l'or on a beaucoup d'argent. Hors porc y a or, hors bord dans le port et le bord du porc ça vaut de l'argent donc ça vaut de l'or... gnnniiiiii je crois que j'écoute trop de Delpeche Mode.

Vous connaissez pas Delpeche Mode ? c'est un groupe ils étaient number one:

http://delpechmode.com/heaume.php


 
kylord

20/09/06
hmmm... je ne connaissais pas, mais je me demande si nous sommes prêts à aborder une telle oeuvre post moderne puisque venant d'un groupe des années 150 à postérité rétroactive.

Considérations artistiques mises à part, ce raisonnement sur l'incompatbilité entre rat et porc me parait infaillible. Un être humain ne pourrait donc pas être à la fois un rat et un porc. Voilà qui est à méditer.


 
Mike
page web

21/09/06
Graiteuh ouorque !
http://blaugh.com/2006/09/15/a-sign-from-above/


 
funky banana

21/09/06
Et bah c'est beau internet... C'est vraiment un monde de merde ^^


 
kylord

21/09/06
oui c'est du joli, spammer en plein milieu d'un débat très profond sur la nature humaine, Mike, je ne vous félicite pas.


 
Mike
page web

22/09/06
C'est pas moi c'est le robot là... (ah merde j'ai signé de mon nom... doh!)

Et c'est quoi cette censure du spam ? pourquoi t'as effacé les messages promotionels de ce pauvre robot qui ne fait que son travail? N'as tu donc aucun respect pour le droit à la libre expression ? Espèce de fanachiste...


 
Dunn

23/09/06
Mais non mais non Mike. Mdm a créer pour lui un espace unique où il peut s'exprimer librement.
Toutes ses promotions sont accessibles à travers l'intiltulé "Derniers spams" dans le menu de gauche (quand tu es faces au coté lumineux de l'écran et que tu as les lettres écrites dans le bon sens).


 
kylord

24/09/06
et puis de toute façon j'aime pas les robots. Les robots je trouve que c'est des gens bizarres. Et j'aime pas les gens bizarres.


 
Dunn

25/09/06
Ah ouais mais y'a du spam qui s'échappe encore, j'avais pas fait gaffe.


 
kylord

25/09/06
le service de sécurité est efficace mais pas infaillible... je sais... lourde est la désillusion...


 
Mike
page web

26/09/06
derniers spams... c'est excellent comme concept, t'es pas la moitié d'un con.

En parlant de concept, un chauffeur de taxi parisien complétement bourré me certifiait il y a peu que le café de la plage rue de Charonne était le premier endroit a avoir inventé le concepte de vendre de la bière! on en apprend tous les jours...

 
Nom
Email
Homepage
Commentaire
Recopier les chiffres pour valider :  

Etre alerté par mail en cas de nouveau commentaire :

Flux RSS
Des gens connus

Celle qui joue du violon

(sisi on le voit à un moment)

0

Une fois encore j'arrive après la bataille avec une belle découverte : Lindsey Stirling. Cette violoniste surdouée a repris des musiques de jeu vidéo et autres icônes de la culture geek (Star Wars, Lotr...), avec parfois un type qui fait des beuleubeuleu avec la bouche. Mais c'est surtout avec ses 2 albums qu'elle a cristallisé un art du violon qui transcende le moindre beat idiot de dubstep et permet au passage d’assommer moults zombies et autres cowboys. Sa maîtrise est parfaite, sans ombrage. Elle domine les éléments. Mais j'ai peur qu'elle se brise. Hors Shatter Me avec l'énervée Lizzy Hale, les collaborations sont souvent foireuses et pourtant de plus en plus fréquentes. Une telle virtuosité au service d'une production massive de soupe musicale est totalement angoissante. Normal que Lindsey en vienne à se poser des questions métaphysiques, mais quelle tristesse de la voir jouer un morceau 1000 fois entendus dans le métro et s'en remettre alors à Jésus parce qu’on l’écoute pas (alors qu'il suffisait de jouer autre chose et laisser ce Jésus là où il est)


Celui qui aime bien la pipe

Usul parle à ses chers contemporains

0

Usul est devenu mon mentor. Il a d'abord modestement élaboré des chroniques sur le jeu vidéo, avec une distance qui le distingue de la presse spécialisée partisane et une acuité qui le sépare du "journalisme" généraliste (qui massacre le jeu vidéo habituellement, à l'exception d'arrêt sur images). Il nous a remémoré de grands moments télévisuels (El Didou, Anne-Lise, spéciale dédicace). Il a introduit cette juste dose de réflexion philosophique dans les débats, en évoquant des thèmes aussi variés que la violence, l'humour ou le rêve. Il s'est moqué allégrement de la gente féminine et, là où c'est fort, avec sa contribution. Il a même charmé le sexe opposé sans vergogne. Désormais, il développe des analyses politiques à travers de savantes vidéos (tu ne t'intéresses pas à la politique ? tu devrais). Je n'ai jamais fait de commentaire de people aussi long. Usul je t'aime. Et puis je suis sûr que Drolyk s'entendrait bien avec Unul.


Celui qui va vous révéler un secret gratuitement car l'industrie du tabac le déteste

Alby's Hobbies

0

Alby a eu un parcours difficile. Se perdant d'abord dans des créations hasardeuses mettant en scène des licornes (ça n'a jamais rien donné de bon, enfin il me semble), il a fini par se trouver en réalisant de vrais chefs d'oeuvres tel son hommage au bilboquet (quelqu'un a le tel number de la brune de la vidéo?). Les plus grands talk show font désormais la promo de son film de ninjas (oui c'est l'émission d'une patate qui parle) et il réalise des montages bistrip avec les plus grandes célébrités. Forcément à ce stade, il ne lui restait plus qu'à produire une sex tape. Trop cool.


Celle qui rêvait d'un autre monde

0

Sponsor malgré elle de Monde de Merde™, Jennifer Ayache retrouve Superbus pour chanter un autre monde de Téléphone, hommage à peine dissimulé au susdit Monde de Merde™. Mais ça ne reste que du rock quoi. La reprise de Nirvana avec des paillettes était plus audacieuse.


Ceux qui faisaient du tourisme en Grèce

(et prédisaient les dégats de l'austérité avant l'heure)

0

Cette série abrégée des Chevaliers du Zodiaque est datée mais un tel cas d'école de détournement sous cocaine ne peut rester sous silence. Les mangas me sortent souvent par les yeux (qu'ils ont énormes) et l'astrologie me fait une sorte de fussoir mais ce dessin animé à l'imagerie ambiguë a carrément de la gueule vu sous cet angle. Moins frime que le remake d'Orelsan.


* tous les people *