Connexion [s'inscrire]
User :
Pass :
Mot de passe égaré ?

Paix et équilibre

Vous avez été intrigué par Equilibrium, ce film prometteur e...
* Tous les articles *

Vitalic

"Salut c'est Pascal de Vitalic. J'ai la classe avec mes lune...
* Tous les gens *

Mike

Page Web : www.pastroplesboules.com

Je m'appelle Mike. je viens de Nice. Je suis blond. Je fais du surf. J'aime Fun Radio, les Beach Boys, Patrick Swayze et manger des Frosties. J'adore MDM même si je ne comprends pas toujours ce qui est écrit, en tout cas les images sont jolies.


Flux RSS
Des gens connus

Celui qui est un sale con

A la scène comme à la télé

0

Quitte à promouvoir une nouvelle fois un pigiste de la chaîne cryptée, parlons du sale con Pierre Emmanuel Barré qui réalise la performance admirable de célébrer chaque facette de notre monde de merde. Economie, Société, Santé, Sport & Science, Art & Religion, Fait Divers et même Cuisine, tout y passe. Le tout à un rythme exceptionnel quasi-quotidien, même s'il faiblit parfois (il recycle ses chroniques comme par rapport à )


Celle qui est une pute comme les autres

(avec un album pour bientôt)

0

Giedre a ouvert les yeux et s'est rendue à l'évidence : les filles sont toutes des putes. Cela tombe plutôt bien vu que les garçons sont tous des salauds (Causeur n'en a trouvé que 343 mais ils ont du mal compter). De fait, le projet visant l'abolition est ridicule. Mais demandons plutôt l'avis à 343 kékés de Sciences Po.


Celui qui kiffe la life

Elle est pas belle la vie ?

0

Gaspard Proust, ce cartésien désabusé qui fait penser à Desproges ne serait-ce que par son usage du silence malicieux, n'en reste pas moins un amoureux de la grande aventure de la vie. A tel point qu'il vient le rappeler chaque semaine sur C+ (même si parfois avec quelque réserve). Rien d'étonnant que sa carrière d'acteur se distingue par une prestation lyrique dans l'amour dure 3 ans (du bouquin éponyme faut-il le rappeler).


Celle qui veut tourner la page sur la plage

Ah ouais trop fort le jeu de mot

0

Pour oublier Boloss, son précédent attentat musical, Zaho essaie de tourner la page. Mais elle va pas s'en tirer comme ça. Ça serait trop facile. Et c'est pas en gambadant dans le sable que ça va s'arranger. Libre comme une mouette qu'elle dit... ouais c'est ça ouais.


Ceux qui sont bien dans l'ambiance

Vive La Fête en concert partout en Europe

0

Vive la Fête Mi Amore, vive la Décadanse. Hé oui, y'a plus de sous alors y'a plus qu'à faire la fête avec Titi dans la forêt et puis c'est tout. Sisi, je t'assure, c'est la vérité. C'est même François Lenglet qui le dit et il est super balaise pour bien comprendre les graphiques.


* tous les people *